Run for AD – Courir pour la maladie d’Alzheimer – Lutgarde Vanlook


Nous étions à l’école en train d’organiser une course sponsorisée pour la bonne cause mais à cause du Coronavrus, elle ne pouvait pas avoir lieu. Nous pouvions uniquement courir dans le bois.

Quand j’ai entendu parler du challenge à vélo du professeur Annaert, j’ai tout de suite pensé : « Alors je peux également organiser une course sponsorisée pour moi seule ! ».

La Fondation Recherche Alzheimer trouvait cette idée fantastique pour une bonne cause. Tout le monde connait quelqu’un qui souffre de démence, c’est pourquoi, je trouve très important d’accorder plus d’attention à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Il fut très facile de trouver des sponsors. Beaucoup de personnes trouvent que la Fondation Recherche Alzheimer est précieuse et veulent donc apporter leur pierre à l’édifice.

 

“Run for Ad”  :  Lutgarde a été courir pour la bonne cause (region Koersel/Limbourg), la Fondation Recherhce Alzheimer (FRA) remercie Lutgaarde Vanlook et ses sponsors pour cette belle prestation et leur généreux soutien envers la recherche scientifique sur la maladie d’Alzheimer.

Puisse ceci être un appel à lancer votre propre initiative et à vous faire sponsoriser.

Vous pouvez toujours récolter des fonds pour la bonne cause, pourquoi pas pour « StopAlzheimer.be ». N’hésitez pas à prendre contact avec nous via info@stoplazheimer.be. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien financier.

Vous pouvez faire un don via : https://www.stopalzheimer.be/fr/donnez/