Septembre 2019 = Mois Cupcake-Muffin


Chaque année, le 21 septembre, c’est la journée mondiale de la maladie d’Alzheimer. Cette maladie fait l’objet d’une attention toute particulière au niveau mondial. La Fondation de Recherche Alzheimer pense que le mois de septembre est donc le mois idéal pour l’action « Cupcake-Muffin ». Pendant ce mois « Cupcake-Muffin », nous souhaitons faire appel à un maximum de personnes pour préparer et de vendre des cupcakes afin de contribuer à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Après 3 éditions fantastiques, nous espérons que cette année sera à nouveau un énorme succès mais surtout un mois de septembre exquis et haut en couleurs !

N’hésitez pas à partager vos plus belles créations via nos pages Facebook, Instagram ‘Fondation Recherche Alzheimer’ et Linkedin ‘Stop Alzheimer’ !

Comment participer ?

1. Préparez avec :
• Vos amis, votre famille, votre conjoint, vos enfants et petits-enfants ;
• Les cohabitants de votre résidence pour personnes âgées, avec l’aide du personnel soignant, avec les ergothérapeutes
• Vos collègues de travail ;
• Vos camarades ou amis de mouvements associatifs
de magnifiques, mais surtout de délicieux cupcakes et profitez de cette merveilleuse activité !

2. Vendez vos créations cupcakes pour une bonne cause : la recherche sur la maladie d’Alzheimer !

3. Versez les recettes sur le compte spécial cupcake de la Fondation de Recherche Alzheimer : BE83 0017 5620 5915 en mentionnant la communication : ‘action cupcake 2019’.

Vous pouvez obtenir gratuitement des dépliants et affiches en téléphonant au n° 02/424 02 04 ou en envoyant un courriel à info@stopalzheimer.be

Enregistrez votre action au bénéfice de la recherche sur Alzheimer ici.

Cupcake FR

Recettes

thumbnail of Recette 1 cupcake            thumbnail of Recette 2 cupcake